sexta-feira, 27 de março de 2009

Les Médias - manipulation et séduction

Le groupe de Français AV1/CE1 a été pendant quelques minutes orateur de la radio… Comme nous étions en train d'étudier les moyens de communication, la prof nous a proposé une activité très amusante. Nous avons formé des groupes, nous avons créé un bulletin d’information à la radio, nous avons inventé des nouvelles et ensuite nous avons enregistré nos voix. Une expérience fantastique.
Le 14 novembre 2008, la classe de français 11º AV1/CE1 a visité la radio 102 FM. Nous nous sommes déplacés aux studios de la radio et nous avons parlé avec le directeur de la station. Nous sommes suffisamment plus élucidés sur le fonctionnement d'une radio locale. La visite d'étude a été vachement intéressante et est insérée dans le thème : Les médias – manipulation et séduction.

Sem comentários:

Enviar um comentário